A propos de nous

A propos de Nico’s Car Center

Nico’s Car Center est un satellite de la société Benic Nv, fondée en 1989 par Chaniotakis Nico. Benic Nv est une valeur établie en Belgique depuis plus de 30 ans, mais aussi bien au-delà dans de multiples activités. 

Nico’s Car Center est situé dans les bâtiments de la Breitwaterstraat 13, 3630 Maasmechelen, en Belgique, où Nico a exploité une concession Opel-General Motors de 1992 à 2002. 

Plus de 40 ans d’expérience dans le secteur automobile

Après avoir développé des activités à l’étranger pendant plusieurs années, Nico a aspiré à ses racines, à la fois en termes d’activité et de géographie. Avec plus de 40 ans d’expérience dans le secteur automobile, Nico’s Car Center se concentre donc sur le négoce de voitures importées des États-Unis. Ceux-ci sont soigneusement sélectionnés et expédiés personnellement. Les voitures concernent principalement les Europe Classics et Dodge Ram. 

En plus des voitures importées, nous proposons également des voitures, camions et machines d’occasion belges. Toutes les voitures sont vérifié à 113 points et homologuées par nos spécialistes et converties au GPL à la demande du client. De plus, le client peut bénéficier d’une garantie de 12 mois à compter de la livraison.

En bref, avec plus de 40 ans de connaissances et d’expérience, Nico’s Car Center garantit votre plaisir de conduire.

loading
-->